BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates

Balearia élargit sa flotte pour de nouvelles escales maritimes Valence-Mostaghanem fin mai.

DIA-17 avril 2017: La Compagnie maritime espagnole Balearia prévoit l’ouverture de  nouvelles navettes à la fin du mois de mai sur la ligne entre le port de Valence et celui de Mostaganem. Et pour ce faire elle a élargi sa flotte par l’acquisition du ferry Baltic Regina, qui se chargera de ladite traversée, a rapporté récemment, le site hosteltur entre autres, citant la société basée à Dénia, Alicante. Avec cette acquisition, Balearia atteint 25 navires dans sa flotte, y compris des ferries et des ferries rapides.
La société va faire un investissement de 15 millions d’euros dans ce nouveau navire, y compris à la fois l’acquisition, la transformation intégrale et l’ajustement lequel est en cours.
 Le Ferry de 145 mètres de long a une capacité de 1.675 personnes, avec plus de 1000 lits et 350 véhicules. Il est accosté actuellement au port de Vigo, où il subit une refonte majeure des moteurs et tous les équipements mais aussi un remodelage complet de sa réhabilitation. Les principales améliorations comprennent la création de deux nouveaux sièges halls, la reforme des cabines et la modernisation des espaces communs tels que les restaurants, la réception et les espaces de loisirs en plus d’installer un réseau Wifi, entre autres.
Regina Baltica est arrivée à Vigo au début du mois de Mars, il est prévu son passage, à la mi-Avril au chantier naval WestSEA Viana do Castelo, au Portugal pour  les travaux techniques à sec.
Balearia a prévu quatre nouvelles rotations hebdomadaires entre Valence et  Mostaganem, une route qui a été initiée en Juin de l’année dernière,  au cours de laquelle pas moins de 63.000 passagers ont fait cette traversée.
Yasmine Yahia
 
TwitterGoogle+Partager

Voir Aussi

dia-djamel-ould-abbas

Quand Ould Abbes parle de «Si Ahmed Ouyahia, l’enfant du FLN»

DIA-16 octobre 2017: Le secrétaire général du FLN ne rate pas la moindre occasion pour ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *