BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates

Ramadhan TV 2016 : La bataille entre Gassem et Boukhers relancée

DIA-01 avril 2016-14h00: Ce n’est pas un poisson d’avril, mais alors qu’il reste que deux mois pour le ramadhan, les chaînes de télévisions privées s’activent pour finaliser leurs programmes. A cette occasion, la bataille entre Djaafar Gassem et Hadj Lakhdar est relancée. En effet, les deux producteurs qui marqué durant des années le paysage ramanadanesque avec leur sit Com sur l’Entv, vont une nouvelle fois s’affronter sur le petit écran durant le mois sacré. Djaafar Gassam qui a renoncé à faire une suite de Achour Acher, en raison de l’absence d’un scénario crédible a commencé un sit com sur la demande pressante de Hamraoui Habib Chawki, le nouveau patron d’El Djazairia Tv.  Le réalisateur et producteur et sa nouvelle société de production Prodart, s’est également réconcilié avec Souileh, puisqu’il est le héros principal de sa nouvelle série qui s’inspire du même concept que la série « Djamai Familly », mais cette fois Souileh dans le rôle d’un grand père aimant et sa petite famille algérienne modèle : Souhila Maalem, l’actrice fétiche  de Djaafar Gassem jouera le rôle de la petite fille de la star, en revanche son compère dans Arab Casting le talentueux Zoubir Belhour, n’a pas trouvé d’accord avec Djaafar.

dia-Souileh
Souileh se réconcilie avec Djaafar Gassem

Le réalisateur de Nass Mlah City devra faire face une nouvelle fois à la concurrence de Hadj Lakhdar, qui sera présent face à lui sur Echourouk Tv dans une série loufoque qui mettra en vedette le podcasteur et comique Brahim Irban. La série parlera aussi d’une famille algérienne, mais très branchée nouvelles technologies. « Familia High Tec », la nouvelle série de Hadj Lakhdar qui serait réalisé par Yahia Mouzahem va surement changer des séries réalisées dans le passé.  Ainsi le beau fils de Souileh, sera le concurrent direct de la série de Djaafar Gassem.

Brahim Irban jouera contre son beau père Souileh

On ignore quel rôle campera Lakhdar Boukhes, qui s’est résigné à renoncer à sa série favorite des aventures de Hadj Lakhdar, qu’ils s’est entété à produire pour trois chaînes différentes: L’entv, Echorouk Tv et KBC. Quoi qu’il en soit la bataille audiovisuelle sera rude entre la chaîne El Djazairia Tv, qui entend marquer sa présence sur le paysage audiovisuel durant le ramadhan et Echorouk Tv qui entend resté leader des audiences télés en Algérie.

S.A

TwitterGoogle+Partager

Voir Aussi

dia-zine-yousfi-dg-de-numidia-tv

Pourquoi le DG de Numidia News veut « cacher » l’autorisation de sa chaîne?

DIA-20 avril 2017: Le patron de Numidia News Zine Yousfi a déclaré à un quotidien arabophone ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *