Bataille des programmes entre Ennahar Tv et Beur Tv: la guerre continue - DIA
15257
single,single-post,postid-15257,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
DIA-cheikh Noui

Bataille des programmes entre Ennahar Tv et Beur Tv: la guerre continue

DIA- 10 février 2017: Alors que cheikh Noui, la nouvelle figure audiovisuelle d’Ennahar a changé le concept de son émission pour mettre un terme à la polémique. La chaîne Beur Tv a recruté un nouveau animateur loufoque et entend poursuivre son programme, qu’elle avait lancé « Talea Habet », dans l’espoir de maintenir son audience en hausse grâce à ce programme. Entre temps cheikh Noui, a vu la chose venir et pour éviter la présence de deux émissions du même nom sur deux chaînes différentes, a décidé de changer le nom de son programme et qui est devenu « Hayel Mayel ». Du coup le paysage audiovisuel algériens aura deux guignols de l’info sur son paysage audiovisuel.  

Reste à la qualité des reportages et sur ce plan Ennahar Tv a une longueur d’avance grâce notamment à ses dizaines de correspondants installés à travers le territoire national. Pour Preuve, le dernier numéro de Cheikh Noui, qui a dénoncé avec une extrême rage, le sort d’un boxeur olympique, abandonné par les responsables du Comité Olympique et qui est obligé pour survivre, de travailler comme menuisier chez un privé.

Amel Bouchaib       

1 Comment

  • OuiMais
    10 février 2017 17:03

    Et on ose , avec ça , parler de niveau intellectuel pour les députés ????

Envoyer un commentaire