beIN Sports met le paquet : six chaînes consacrées au Mondial 2018 - DIA
28827
single,single-post,postid-28827,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
DIA-beinsports-coupe-du-monde-2018-4k

beIN Sports met le paquet : six chaînes consacrées au Mondial 2018

DIA-22 février 2018: Avec quatre pays arabes qualifiés à la Coupe du Monde de football en Russie cet été, beIN SPORTS a décidé de mettre le paquet en dédiant six chaînes pour diffuser tous les matches de la Coupe du Monde de la FIFA, disputée en Russie du 14 juin au 15 juillet 2018. Dans le passé, la chaîne qatarie avait consacré deux chaînes totalement pour la Coupe du Monde.   
Cette offre concerne seulement beIN Moyen-Orient et Afrique (MENA), l’opérateur qatari n’ayant pas annoncé ses plans pour la France, ce qui n’a pas été du goût des opérateurs dans l’hexagone.  
Cette opération inclura notamment beIN SPORTS Max 1 et beIN SPORTS Max 2 en arabe, beIN SPORTS max 3 en anglais et beIN SPORTS Max 4 en français, pour que chaque abonné puisse profiter des jeux. Tous les matchs seront également diffusés en 4K sur la chaîne de diffusion beIN 4K.
Cette décision a été prise car c’est la première fois dans l’histoire qu’une Coupe du Monde de la FIFA
accueille 4 nations arabes : l’Egypte, le Maroc, la Tunisie et l’Arabie Saoudite. Pour célébrer cette réussite et pour offrir à tous les fans la meilleure couverture de leur équipe favorite, beIN Sports MENA suivra donc chaque équipe arabe à travers leur compétition. Plus de 250 reporters dédiés seront également présents pour couvrir tous les matchs du tournoi.

Amel Bouchaib