Benin-Algérie : Mahrez, Attal, Bounedjah et Taider ne seront pas titulaires - DIA
36662
post-template-default,single,single-post,postid-36662,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Benin-Algérie : Mahrez, Attal, Bounedjah et Taider ne seront pas titulaires

DIA-16 octobre 2018: L’équipe nationale de football qui affrontera son homologue du Bénin à Cotonou, ce mardi à 16h (heure algérienne), rentrera avec un effectif remanié, sans Mahrez, Attal, Bounedjah  et Taider qui ne seront pas titularisés.

Le sélectionneur national, Djamel Belmadi veut en fait fausser les calculs de l’entraineur adverse qui mettra en place un dispositif tactique en fonction de ces joueurs, notamment Mahrez et Bounedjah qui sont célèbres et connus au Bénin. Ces joueurs devraient rentrer en deuxième mi-temps pour donner un nouveau souffle à l’équipe, sachant que les conditions météo à Cotonou sont défavorables aux joueurs, la température étant de 30° et le  taux d’humidité avoisine les 80%.
Belmadi vise , à travers ce match , à arracher la victoire pour conforter la première place de l’Algérie dans le groupe D et assurer la qualification à la phase finale de la CAN-2019, bien avant les deux prochains matchs contre le Togo à Lomé (novembre prochain) et la Gambie à Blida (mars 2019).
L’Algérie s’était imposée contre le Bénin (2-0) vendredi dernier et ambitionne de refaire le même scénario ce mardi à l’occasion de cette rencontre qui compte pour la 4e journée desqualifications à la CAN-2019.
Voici la composante de l’équipe : Mbolhi, Mandi, Fares, Bensebaini Tahrat Guedioura, Bentaleb, Feghoulil,  Ghezzal, Brahimi Belfodil.
 
Nassim Fateh
0Shares