Une benne à ordures en folie tue une petite fille et blesse trois autres à Constantine - DIA
26554
single,single-post,postid-26554,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
DIA-Nassiba

Une benne à ordures en folie tue une petite fille et blesse trois autres à Constantine

DIA-24 Décembre 2017: Un camion à ordures fou a écrasé dans sa folle course aujourd’hui une petite fille », Nassiba » et blessé trois autres petites filles dans la commune de Hama Bouziane dans la wilaya de Constantine, a rapporté ce soir la chaîne Echourouk News. 

Les quatre petites filles jouaient tranquillement devant la maison quand un camion qui a visiblement perdu ses freins les percute violemment. La petite fille Nassiba est écrasée sur le coup alors que ses amies seront victimes de nombreuses blessures et fractures importantes. Deux d’entre-elles sont à l’hôpital dans un état grave.     

L’accident a plongé la petite commune de Hama Bouziane dans une grande consternation et les gens ne comprennent pas comment le mauvais sort s’est abattu sur des petites victimes innocentes. Des anges qui étaient seulement sortis pour jouer le premier jour des vacances d’hiver. 

Une enquête a été ouverte par les services de sécurité pour déterminer les circonstances de l’accident et surtout situer les responsabilités de cet homicide involontaire

Amel Bouchaib