Bensalah nomme Ouaret et Hiouani respectivement DG des Douanes et Gouverneur de la Banque d'Algérie - DIA
41871
single,single-post,postid-41871,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
DIA-Banque-dAlgerie

Bensalah nomme Ouaret et Hiouani respectivement DG des Douanes et Gouverneur de la Banque d’Algérie

DIA-20 avril 2019: Le chef de l’Etat, Abdelkader Bensalah, a nommé Mohammed Ouaret et Ammar Hiouani respectivement directeur général des Douanes et Gouverneur de la Banque d’Algérie par intérim, indique un communiqué de la Présidence de la République.
« Le chef de l’Etat, Abdelkader Bensalah, a décidé, ce jour samedi 20 avril 2019, la nomination de M. Mohammed Ouaret à la fonction de directeur général des Douanes en remplacement de M. Farouk Bahamed dont la fin de fonction est prononcée », précise le communiqué. 
Le chef de l’Etat a également « chargé, ce jour, samedi, M. Ammar Hiouani, vice-Gouverneur, de l’intérim du Gouverneur de la Banque d’Algérie », ajoute la même source.(APS)