BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates

Bettache et des membres de la coordination d’Alger démissionnent du MPA

DIA-17 juillet 2017: Le mouvement populaire algérien (MPA) d’Amara Benyounès connaît une nouvelle crise. En effet, l’un de ses importants cadres Abdelhakim Bettache coordinateur de la wilaya d’Alger, membre du conseil et de l’exécutif national du Mouvement Populaire Algérien et surtout maire d’Alger Centre a annoncé sa démission du parti ce soir sur sa page facebook.

Plusieurs cadres importants du parti ont suivi la décision du maire d’Alger Centre et ont également annoncé leur démission de leur poste pour soutenir leur coordinateur national.  Parmi les démissionnaires, on citera Naima Batel, membre du Conseil National et militante active du parti,

Amokrane Aghiles membre du conseil national, membre de l’exécutif de la wilaya d’Alger, du MPA.  Bouabdelli Latefa, également membre du Conseil National du MPA et membre du bureau de la wilaya d’Alger, a aussi démissionné  de son poste.

Ces membres de cette formation politique  n’ont pas donné les raisons de leur démission massive, mais visiblement cet acte est la conséquence d’une profonde mésentente entre le chef du parti Amara Benyounès et le désormais  ex-coordinateur  du MPA de la wilaya d’Alger.

Salim Bey 

TwitterGoogle+Partager

Voir Aussi

DIA-Ouyahia senat

Ouyahia prône un discours apaisé et parle de réconciliation et de concorde

DIA-25 septembre 2017: Le Premier ministre Ahmed Ouyahia qui avait prôné un langage virulent lors ...

Un commentaire

  1. C’est un signe que ce KDS (AMARA BEN) est indésirable en haut lieu….!!!
    Ils sont inhumains quand il s’agit de fauteuil du pouvoir……!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *