BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates

Biopharm annonce pour 2015 un bénéfice net 24%

DIA-12 mars 20166-11h48: Conformément aux pratiques de publication financières des sociétés cotées, Biopharm publie en ce jour ses résultats (non audités) pour les 3 premiers trimestres 2015. Cette information au public complète les informations financières publiées dans la Notice d’information visée par la Commission d’Organisation et Surveillance des Opérations de Bourse (COSOB) sous la référence « Visa COSOB n°2015/03 du 02/12/2015 ».

Le chiffre d’affaires pour les 9 premiers mois de 2015 a atteint 37,2 milliards de dinars et le bénéfice net 3,5 milliards de dinars. Sur une base annualisée, cela représenterait 174 dinars par action, soit 24% de plus que le bénéfice par action prévisionnel pour 2015 de 139 dinars publié dans la Notice d’information.

A propos de l’Ouverture du capital de Biopharm

BIOPHARM SPA a obtenu le Visa de Commission d’Organisation et de Surveillance des Opérations de Bourse (COSOB) pour une offre publique de vente. L’offre publique de vente à prix fixe sera ouverte pour une période limitée du dimanche 13 mars au mercredi 23 mars 2016.

A propos de Biopharm
BIOPHARM SPA est un groupe intégré qui active sur toute la chaîne de valeur du médicament en développement, production, distribution, répartition aux officines, information médicale et services logistiques. Biopharm Spa a réalisé en 2014 un chiffre d’affaires consolidé de 49 milliards de dinars représentant 13% du volume du marché du médicament tel qu’estimé par BMI, du groupe Fitch. Biopharm a réalisé un résultat net consolidé de 3,8 milliards de dinars en 2014, soit un bénéfice net de 151 dinars par action. Plus d’un médicament sur 10 disponible en pharmacie est fabriqué ou distribué par Biopharm. Ces performances sont assurées par une équipe de plus 1 700 collaborateurs ayant évolué dans une culture d’entreprise axée sur la formation et la qualité. Au premier trimestre 2015, la société a obtenu de l’Agence française Nationale de Sécurité des Médicaments et des produits de santé (ANSM) un certificat de conformité aux bonnes pratiques de fabrication pour une de ses lignes de production.

DIA-biopharm

TwitterGoogle+Partager

Voir Aussi

DIA-Sellal

Sellal félicite Tebboune via facebook

DIA-25 mai 2017: Dans un précédent dans la pratique gouvernementale en Algérie, Abdelmalek Sellal a ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *