DIA | Bons débuts des clubs algériens en coupe d’Afrique (Vidéo)
44643
post-template-default,single,single-post,postid-44643,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Bons débuts des clubs algériens en coupe d’Afrique (Vidéo)

DIA-09 août 2019: Les clubs algériens engagés dans les différentes coupe d’Afrique ont enregistré une bonne entame de cette compétition. Il s’agit de l’USM Alger, le Paradou AC et a JS Kabylie.

En Ligue des champions d’Afrique la JSK s’est imposée vendredi soir face à la formation soudanaise d’Al-Merrikh (1-0), à Bejaia, pour le compte du match aller du tour préliminaire de cette compétition. En fait, la JSK effectue sont retour à la C1 après neuf ans d’absence et a pu l’emport 1-0 devant une formation soudanaise difficile à manier.

Dans la même compétition, l’USMA  a réalisé une belle opération en allant s’imposer  à Niamey face au club nigérien de l’AS Sonidep (2-1), grâce à un doublé signé Zakaria Benchaâ.

En coupe de la Confédération africaine (CAF) le Paradou AC a réussi sa première participation dans une compétition africaine en battant  l’IC Kamsar de Guinnée 3-0, vendredi soir au stade du 5-Juillet d’Alger. Le PAC disputait le en match allerdu tour préliminaire de la coupe de la CAF.

Les buts ont été inscrits par Abdelkader Ghorab à la 20e minute, Yousri Bouzok (54e) et Ryad Benayad  (90e+2).

L’autre représentant algérien dans cette compétition, le CR Belouizdad affrontera ce samedi le club tchadien de l’AS Coton au stade du 5-juillet à 20h45. 

Nassim Fateh