Boudant l'Algérie: Faouzi Ghoulam intéresse la Juventus et Manchester City - DIA
23694
post-template-default,single,single-post,postid-23694,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Boudant l’Algérie: Faouzi Ghoulam intéresse la Juventus et Manchester City

DIA-04 octobre 2017: Le transfert de l’international Algérien Faouzi Ghoulam vient d’être sérieusement relancé. Deux grands ténors Européens se disputent le défenseur Algérien. Il s’agit de la Juventus de Turin et de Manchester City.
En effet,  Selon le quotidien sportif Italien « Tuttosport »  le latéral gauche de Naples qui est en fin de contrat avec le club figurerait sur les tablettes de la Juventus de Turin. Les Bianconeri pourraient apparemment lui proposer un salaire annuel de quatre millions d’euros afin de le récupérer « gratuitement » pour la saison prochaine. A en croire certains échos de la presse anglaise, l’ancien joueur de Saint-Etienne pourrait aussi intéresser Manchester City qui est confronté à l’absence de longue durée de  Benjamin Mendy, gravement touché à un genou et qui ne reviendra pas sur les terrains avant le mois d’avril. Si Danilo et  Fabian Delph officient à ce poste au besoin, Josep Guardiola aimerait pouvoir compter dans son effectif sur un joueur plus aguerri à ce rôle. Et selon le Manchester Evening News,  Faouzi Ghoulam aurait le profil. L’ancien Stéphanois serait actuellement en discussion avec sa direction dans le but de rempiler, mais l’intérêt des Citizens à son égard pourrait bien changer la donne.
Pour rappel, le joueur a été convoqué pour le stage de préparation de l’EN en prévision du match contre le Cameroun le 7 octobre à Yaoundé, mais Ghoulam n’a pas rejoint ses coéquipiers à Sidi Moussa. Son club a envoyé une lettre à la FAF « pour l’informer que le joueur souffre d’une fièvre, d’une diarrhée et de vomissements ; et que son état de santé ne lui permet pas de voyager afin de venir faire constater sa maladie par le staff médical de la sélection nationale ».  Or le joueur avait joué la veille 87 minutes d’un match de Série A, ce qui a mis la puce aux oreilles de la FAF qui envisage d’envoyer  un médecin à Naples pour examiner le joueur .
Lamine Réda 
 
0Shares