"Bougroune" renforce Echourouk Tv pour ce ramadhan (bande annonce) - DIA
31860
single,single-post,postid-31860,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
DIA-Bougroun

« Bougroune » renforce Echourouk Tv pour ce ramadhan (bande annonce)

DIA-11 mai 2018: Après avoir annoncé et conclu son accord avec la chaîne Echourouk Tv, Rym Ghazali a donné un aperçu de sa production « Bougroune » en diffusant ce soir la bande annonce de la série. Dés les premières images, on découvre le travail colossal qui a été réalisé dans les décors, les costumes, les effets spéciaux et surtout dans la mise en scène pour offrir un travail artistique complet. Contrairement aux autres productions qui ont travaillé en Algérie, Rym Ghazali a choisi de tourner en Tunisie dans plusieurs décors du producteur franco-tunisien Tarek Ben Amar. A cela s’ajoute le tournage dans des sites historiques pour donner un aperçu sur la valeur ancienne de l’histoire de la série.  

Contrairement aux productions du même genre qui ont choisi de rester dans le concept de sultanat à la «Achour El Acher » du temps de Haroun Rachid, Rym Ghazali a choisi de créer une histoire qui n’est pas située dans le temps et l’histoire, une fiction basée sur des croyances ancestrales et parfois « totémiques » avec des références filmiques inspirées des séries de Game of Thrones, Cléopâtre, Spartacus et 300. 

Un projet ambitieux qui  lu ai coûté beaucoup d’argent et qui a failli se transformer en gouffre financier avant d’être sauvé par Echourouk Tv. La chaîne qui avait déjà accordé il y a quelques semaines une place à cette production en troisième partie de soirée en raison de la présence en prime time de Corso et du drama Tilk El Ayam. Mais la productrice avait refusé et s’est retournée vers Ennahar Tv.  

Après la sortie de route de ces deux productions et le renoncement d’Ennahar Tv, Bougroune s’est donc placé naturellement en prime time d’Echourouk Tv lui donnant un avantage certain sur les autres productions historiques comiques durant ce ramadhan.  

Salim Bey