Bouzidi assure le maintien de la JSK et démissionne (Vidéo) - DIA
31876
single,single-post,postid-31876,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
DIA-Youcef-Bouzidi

Bouzidi assure le maintien de la JSK et démissionne (Vidéo)

DIA-12 mai 2018: Quelques minutes après la victoire de son équipe (3-2) face à l’USM Alger et l’assurance du maintien du club Kabyle en Ligue 1, Le coach de la JS Kabylie, Youcef Bouzidi, a annoncé sa démission. Une décision incompréhensible et surtout non respectueuse envers les supporters du club kabyle.  

Bouzidi qui a annoncé sa décision devant les caméras et le président de la JSK a notamment déclaré: « J’ai signé pour sauver le club de la relégation, c’est désormais chose faite grâce aux efforts de tous. », il a ajouté : « J’ai travaillé pour la JSK, maintenant je suis fatigué, je vais encore être là pour le match du MC Oran comme il a été décidé avec la direction. Si je fais cette annonce, c’est pour donner aux dirigeants de la JS Kabylie le temps de trouver un nouveau coach ».

Même si la JSK a redressé la situation avec l’arrivée du nouveau président Cherif Mellal, assurant le retour en force des supporteurs kabyles lors des derniers matchs de la saison et a permis à la JSK de jouer une finale de la Coupe d’Algérie, l’attitude de l’entraîneur du club kabyle s’apparente à un chantage pour négocier un nouveau contrat. 

Mohamed Nassim