Les cadavres de 2 terroristes découverts à Aïn Defla et Tizi-Ouzou - DIA
14716
single,single-post,postid-14716,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
DIA-Soldats ANP

Les cadavres de 2 terroristes découverts à Aïn Defla et Tizi-Ouzou

DIA-28 janvier 2017: Les cadavres de deux terroristes ont été découverts à Djebel Bouhaya, dans la wilaya d’Aïn Defla, et Azazga, dans la wilaya de Tizi-Ouzou, les 26 et 27 janvier, par des détachements de l’Armée nationale populaire (ANP), indique samedi un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN).

« Dans le cadre de la lutte antiterroriste, des détachements de l’Armée nationale populaire ont découvert dans les régions de Djebel Bouhaya, wilaya d’Aïn Defla et d’Azazga, wilaya de Tizi-Ouzou (1ère Région militaire), les 26 et 27 janvier 2017, les cadavres des deux terroristes, B. Mohammed, dénommé « Abou Houdaïfa » et H. Djafar, alias « Kaâkaâ », tandis qu’un fusil semi-automatique de type Simonov, une bombe de confection artisanale et une quantité de munitions ont été récupérés », précise-t-on de même source.

Par ailleurs et dans le cadre de la sécurisation des frontières et de la lutte contre la criminalité organisée, des éléments des Gardes-frontières de Bab El-Assa, wilaya de Tlemcen, (2ème Région militaire), « ont appréhendé un immigrant clandestin de nationalité marocaine, en possession de 19 kilogrammes de kif traité », alors qu’à Maghnia, des éléments de la Gendarmerie nationale « ont arrêté un contrebandier en possession de 991 comprimés de psychotropes ».

A Ghardaïa (4ème Région militaire), des éléments de l’ANP « ont arrêté, lors d’un barrage fixe, 2 narcotrafiquants et saisi une autre quantité de kif traité s’élevant à 35 kilogrammes ».

A Tamanrasset et Bordj Badji Mokhtar (6ème Région militaire), des détachements de l’ANP « ont arrêté 3 contrebandiers et saisi 3 véhicules tout-terrain, 4,75 tonnes de denrées alimentaires, 4 marteaux piqueurs et 4 groupes électrogènes », conclut le communiqué.

Envoyer un commentaire