DIA | CAF Awards 2019 : l’Algérie bien placée pour rafler plusieurs distinctions
46962
post-template-default,single,single-post,postid-46962,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

CAF Awards 2019 : l’Algérie bien placée pour rafler plusieurs distinctions

DIA-25 Novembre 2019: L’Algérie figure en bonne place pour remporter plusieurs distinctions, individuelles et collectives. A la faveur de son statut de champion ‘Afrique des nations, l’Algérie prétend à plusieurs distinctions lors de la cérémonie pour les CAF Awards 2019 qui sera organisée le mois de janvier prochain au Caire où se trouve le siège de la FAF.

L’Algérie qui devrait être sacrée meilleure équipe de l’année africaine, après sa victoire à la CAN est en concurrence avec le Sénégal, Madagascar, le Nigéria et la Tunisie. Pour ce qui est du titre du meilleur joueur africain de l’année, quatre Algériens sont nominés, Riyad Mahrez, Baghdad Bounedjah, Youcef Belaili et Ismael Bennacer. L’Algérie est présente dans cette distinctions avec 4 joueurs sur les 30 joueurs nominés, dont l’Egyptien Salah, le Sénégalais Sado Mané le Gabonais Aubameyang.

Belmadi n’est pas en reste puisque il figure dans la liste des dix entraineurs nominés pour la catégorie de meilleur entraineur de l’année, aux côtés du Sénégalais Aliou Cissé, le sélectionneur allemand du Nigeria, Gernot Rohr et l’entraîneur Moine Chabani qui a remporté la Ligue des champions d’Afrique des clubs avec l’Espérance de Tunis.

Nassim Fateh