BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates

Candidat aux législatives, Djamel Maafa va quitter la direction de Dzair News

DIA-26 décembre 2016: C’est officiel, le directeur de Dzair News, Djamel Maafa va quitter à la fin février 2017, la chaîne de Ali Haddad pour se porter candidat aux législatives sous les couleurs du Mouvement Populaire Algérie (MPA) de Amara Benyounès.    

Selon nos sources, Djamel Maafa avait programmé ce départ depuis plusieurs mois. Il va poursuivre sa mission à la tête de la chaîne d’info du groupe Haddad jusqu’à la fin février, début de la campagne électorale pour les législatives de 2017.

Il faut rappeler que Djamel Maafa, qui est affilié au MPA depuis 2012, était de la course dans la première participation du MPA à des échéances électorales. Il était tête de liste lors des élections locales de 2012 dans la commune de Draria. Et malgré la forte présence du FLN, il a été élu avec deux membres du MPA, qui participaient pour la première fois aux locales. 

Ancien journaliste de l’Entv durant plus de 25 ans d’expérience. Il était présentateur des grandes émissions économiques sur l’Unique, mais surtout un excellent syndicaliste. Grâce à son sens de la communication et du leadership, il a fait quatre mandats dans l’antenne syndicale des travailleurs de la télévision nationale dont deux en tant que Secrétaire général. C’est notamment lui qui a négocié les augmentations de salaires pour les journalistes de l’Entv, avant de quitter la télévision publique et de diriger la chaîne Dzair News (Ex Wiam TV) au lendemain de la victoire de Bouteflika à la présidentielle de 2014.

Avec plus d’expérience, une grande maturité politique, un soutien politique et populaire, Maafa est bien parti pour gagner sa place de député MPA. 

Salim AGGAR      

TwitterGoogle+Partager

Voir Aussi

DIA-Hicham aboud

Hichem Aboud « insulte » l’Algérie après une visite au Maroc !

DIA-15 mai 2017: Le Maroc se bat bec et ongles contre l’investiture  de la sénatrice ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *