Une candidate dénonce une fraude le soir des législatives (Vidéo) - DIA
18911
single,single-post,postid-18911,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
DIA-Fouzia Tahraoui

Une candidate dénonce une fraude le soir des législatives (Vidéo)

DIA-12 mai 2017: La vidéo fait le buzz sur les réseaux sociaux. La candidate du Front démocratique libre (FDL) ) pour la wilaya de Chlef, Fouzia Tahraoui, a posté le 8 mai, une vidéo montrant sa tentative farouche d’empêcher l’ouverture d’une urne qui contient, selon elle, plus de bulletins que le nombre de votants.
Dans cette vidéo, le chef du bureau a tenté de récupérer violemment l’Urne des mains de la candidate très déterminée. La scène est filmée par le fils de la candidate, qui a immortalisé ce moment ubuesque le soir des législatives de mai 2017.    
Fouzia Tahraoui qui a été élue a voulu dénoncer cette fraude en faveur des candidats du Rassemblement national démocratique (RND).

Amel Bouchaib 

 

Envoyer un commentaire