Canicule : Hydra enregistre le plus important pic de consommation d'électricité - DIA
21059
single,single-post,postid-21059,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
DIA-Hydra

Canicule : Hydra enregistre le plus important pic de consommation d’électricité

DIA-12 juillet 2017: Le quartier chic de Hydra, situé sur les hauteurs d’Alger, a enregistré ce mercredi un pic de consommation d’électricité. Du fait de la canicule qui touche plusieurs régions du pays, c’est Hydra qui a connu une panne d’électricité en raison d’une surconsommation d’énergie par les ménages due à la mise en marche d’un nombre important de climatiseurs. Cela nous renseigne sur ce quartier qui est suréquipé en matière de climatisation.
 
La coupure de l’alimentation en électricité est due à des pannes sur le réseau en raison de pics de consommation, selon un communiqué de la Société de distribution d’électricité et du gaz d’Alger (SDA),   qui a invite ses clients « à la compréhension et à l’adoption de mesures simples pour une rationalisation de la consommation de l’énergie et éviter ainsi les surtensions ».

Envoyer un commentaire