CELIA AU SERVICE DES MAMANS - DIA
21384
post-template-default,single,single-post,postid-21384,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

CELIA AU SERVICE DES MAMANS

DIA-23 juillet 2017: Au quotidien, les jeunes et futures mamans se posent de nombreuses questions et peuvent vivre des moments de doute suscités par l’arrivée d’un bébé. Entre raison et émotion, elles ont besoin d’être rassurées, conseillées et guidées dans leurs  choix pour accomplir au mieux leur rôle de maman.  Les accompagner dans cette aventure qui s’étale de la grossesse à la petite enfance est la mission qui anime Celia et qui motive chaque décision que la marque prend au quotidien.

Celia, la marque de nutrition infantile du groupe Français Lactalis présente en Algérie depuis plus de 15 ans et propose une offre de nutrition quotidienne et clinique (lait et céréales infantiles notamment) adaptée aux besoins spécifiques des enfants de 0 à 3 ans.

Pour traduire cet engagement, Celia organise une journée dédiée exclusivement aux futures mamans et aux mamans, le 21 Juillet, à Ardis, accompagnée de professionnels de santé notamment, nutritionniste, puéricultrice et sage-femme.

Au programme, un atelier ‘’nutrition’’. Les futures mamans ont plusieurs interrogations sur ce qu’elles peuvent manger ou non et les habitudes alimentaires à adopter pour elles et leur bébé pendant et après la grossesse. Lors de cette rencontre une nutritionniste les éclairera et pourra répondre à leurs interrogations.

Un second atelier ‘’puériculture’’ est prévu pour préparer à l’arrivée de bébé et accompagner les mamans sur le chemin de la parentalité en répondant à leurs interrogations de façon pratique grâce à des mises en situation et leur permettant de discuter avec des spécialistes (sages-femmes et auxiliaires de puériculture). Tout cela dans un cadre convivial.

Par ailleurs, les tous petits n’ont pas été laissés pour compte, un espace leur a été exclusivement aménagé pour les divertir et les occuper pendant que les mamans se consacrent pleinement aux ateliers.

Celia … plus qu’une maman !

 

0Shares