BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates

La cérémonie du Concours « Média Star » d’Ooredoo aura lieu le 27 septembre

DIA-24 septembre 2017: Comme nous l’avons annoncé sur DIA le 3 juillet, la cérémonie de remise du Prix « Média Star » 2017  initié par l’opérateur Ooredoo est programmé ce 27 septembre. Media Star d’Ooredoo est le premier concours organisé pour les médias en Algérie.  Il a rencontré depuis quelques années un grand succès et a battu un nouveau record de participation.  

Pour rappel, les journalistes qui ont participé à ce concours sont ceux qui ont rédigé des articles dans les langues arabe, tamazight, française et anglaise, publiés et diffusés dans les médias algériens entre le 22 avril 2016 et le 11 mai 2017.

Suite à la demande pressante de plusieurs journalistes, la date de clôture de la participation a été reporté deux fois afin pour permettre à toute la presse nationale de participer.

Les prix Media Star récompenseront les meilleurs travaux dans les catégories : Presse écrite généraliste et spécialisée ; Illustration de presse (dessin, caricature, photo) ; Médias électroniques ; Production radiophonique et Production télévisuelle.

Comme chaque année, les travaux journalistiques sont évalués par un jury indépendant composé d’universitaires et de professionnels des médias et des TIC lequel sélectionnera les meilleurs œuvres qui seront récompensées lors d’une cérémonie grandiose organisé par Ooredoo dans un grand hôtel d’Alger. 

 

TwitterGoogle+Partager

Voir Aussi

Quel avenir pour les journaux électroniques

Le projet de loi pour fixer les règles des communications électroniques bientôt à l’APN

DIA-17 octobre 2017: Les choses se précisent concernant l’avenir des médias électroniques. En effet le projet ...