BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates

C’est officiel: L’espagnol Luis Lucas Alcazar nouveau sélectionneur national

C’est officiel ! C’est finalement l’Espagnol Luis Lucas Alcaraz qui succédera au Belge George Leekens à la tête de la sélection algérienne de Football.
La Fédération algérienne de football vient d’annoncer officiellement sur son site web le nom du nouveau sélectionneur national. Il s’agit de Luis Lucas Alcaraz, ex-entraîneur du club espagnol de Grenada, où il a eu à entraîner les internationaux algérien Yacine Brahimi et Hacène Yebda.

Luis Lucas Alcaraz Gonzalez, né le 21 juin 1966 à Grenade en Espagne, professeur de tactique et stratégie à l’Ecole nationale espagnole de football. Après une carrière de footballeur professionnel à Grenade, il embrasse la carrière d’entraîneur en dirigeant plusieurs équipe notamment le FC Grenade, Recreativo Huelva et Cordoba.

Le prochain match officiel des Verts aura lieu en juin prochain contre le  Togo pour le compte de la première  journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations CAN-2019 dont  la phase finale aura lieu au  Cameroun.

DIA 

TwitterGoogle+Partager

Voir Aussi

DIA-ouyahia

Ouyahia prend ses fonctions et espère être à la hauteur de la confiance du président

DIA-16 août 2017: Ahmed Ouyahia, nommé mardi au poste de Premier ministre par le président ...

4 commentaires

  1. Avec ce choix Mr Zetchi vient de signer son arreté de limogeage à la fin de la phase des qualfs. Avec deux choix innapropriés en deux jours ( Tikanouine le theoricien et un entraineur de 5ieme zone ) la FAF est rentrée en zone de tres haute turbulences. Mr Hammar ferai mieux de rester à Setif.

    • La fin des qualifs, c’est en novembre de cette année et Zetchi a été élu pour 4ans, jusqu’en 2021.
      Si on est éliminé, ca sera en grande partie a cause de l’ancien bureau.
      Tikanouine le theoricien, c’est un defaut ? Justement pour le poste de dtn, c’est tout ce qu’il faut !
      Ce sont les acteurs sur le terrain qui auront un role prépondérant. Des employés que la dtn va recruté après avoir tracé une feuille de route.

  2. Si c’est tout ce que mérite notre EN ?alors chapeau! Belmadi est 1000 fois mieux. Celui la va passer des vacances gratis et s’en aller. BRAVO ZETCHI!

    • Belmadi ? Il a dit c’est pas le moment encore pour lui de prendre l’EN.
      Il a un contrat longue durée a Lekwiya, qui est le club de l’émir qui possede le PSG. Il viendra apres le mondial 2022. C’est son plan.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *