Chafia Boudraa victime d'une fracture de la jambe à son hôtel à Mascat (Oman) - DIA
30302
single,single-post,postid-30302,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
DIA-Chafia Boudraa

Chafia Boudraa victime d’une fracture de la jambe à son hôtel à Mascat (Oman)

DIA-29 mars 2018: La grande comédienne algérienne Chafia Boudraa qui est actuellement à Mascat au Sultanat d’Oman, à l’occasion d’un hommage qui lui est consacré à la 10ème édition du Festival international du film de de la ville, a été victime d’un accident ce matin à son hôtel quelques heures seulement avant la cérémonie d’ouverture du Festival.   L’accident a entraîné une fracture de la jambe. Prise en charge rapidement par la direction du Festival en coordination avec l’Ambassade d’Algérie à Mascat, elle a été conduite rapidement à l’hôpital Universitaire du Sultan Kabous où elle a subi une intervention chirurgicale  réussie ce matin.

C’est le ministre de la Culture qui a révélé l’information à travers un communiqué. Très rapidement, le ministre de la Culture M. Azzedine Mihoubi, a appelé la comédienne pour s’enquérir de son état de santé et s’assurer auprès des responsables sur place qu’elle reçoive les soins médicaux nécessaires.  

Âgée de presque 90 ans, Chafia Boudraa est partie à Mascat avec la délégation algérienne composée de la réalisatrice Yasmine Chouikh et du critique Mohamed Allal, membre du jury dans le festival. Ce dernier a posté sur sa page facebook l’information rassurant la famille de la comédienne. 

C’est un véritable coup dur pour l’équipe du feuilleton El Khawa 2 dans lequel elle devait jouer un rôle important. 

Amel Bouchaib