DIA | CHAKIB KAÏDI AU RED BULL BC ONE WORLD FINAL MUMBAI
46617
post-template-default,single,single-post,postid-46617,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

CHAKIB KAÏDI AU RED BULL BC ONE WORLD FINAL MUMBAI

DIA-07 novembre 2019: Chakib Mohamed Kaïdi de son nom de scène B-boy Chakib représentera l’Algérie à Mumbai en Inde pour la plus prestigieuse compétition de Breakdance au monde ; le Red Bull BC One du 7 au 9 Novembre 2019.

B-boy Chakib s’est qualifié en remportant le Red Bull BC One Cypher Algeria Les 29 et 30 juin dernier, à la salle Ibn Zeydoun. Il a été nommé par un jury composé de Lilou (Ali Ramdani), double champion du monde du Red Bull BC One avec plus de 20 ans de carrière derrière lui, danseur, acteur et chorégraphe notamment pour Madonna.

Chakib est impatient et fière de représenter l’Algérie durant le Red Bull BC One World Final en Inde, tout en ne manquant pas de préciser qu’ils aspirent à la victoire

Pas moins de trente breakers, en provenance de 28 pays, se rencontrent au cours de cette finale mondiale pour la «Battle 1 contre 1», mais surtout pour célébrer le langage universel de la culture hip-hop.

Le Red Bull BC One Camp Mumbai est une célébration de la culture hip-hop avec une multitude de batailles passionnantes, d’ateliers, de panels et plus encore. Il se déroulera du 7 au 9 novembre aux Famous Studios, Mahalaxmi, Mumbai.

Tous les ateliers et panels ainsi que plusieurs batailles du Red Bull BC One Camp Mumbai sont ouverts au public

RED BULL BC ONE WORLD FINAL MUMBAI

Pour sa 16e édition, le Red Bull BC One, une célébration mondiale du hip-hop, se rend dans le pays coloré de la culture et de la danse : l’Inde. Après de précédentes éditions dans les plus grandes villes du monde, Mumbai accueillera pour la première fois la bataille en un contre un, la plus prestigieuse au monde. La ville de Bollywood, sa culture et sa danse, Mumbai verra seize des meilleurs défenseurs du monde s’affronter pour remporter le titre et remporter le titre de champion du monde Red Bull BC One.

La toute première finale Red Bull BC One World s’est déroulée en 2004 dans le légendaire centre culturel La Coupole à Biel / Bienne, en Suisse. Il s’agit depuis de la plus grande manifestation de Breakdance du monde.

Il attire systématiquement les meilleurs Breakers de la planète, leur donnant ainsi la possibilité de développer leur talent et de se produire sur la scène mondiale.

Depuis lors, le championnat a parcouru le monde avec des événements à São Paulo, New York, Moscou, Paris, Nagoya, Amsterdam, Zurich et bien d’autres.