BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates

Cheikh Chemsedine appelle les algériens à prier pour …Tebboune (Vidéo)

DIA-22 juillet 2017: La vidéo est passée presque inaperçue, (L’unité digitale de la chaîne n’a pas posté la vidéo)  car le présentateur vedette de l’émission religieuse «Ensouhouni: Conseillez-moi» sur la chaîne Ennahar-TV, Cheikh Chemsedine a demandé aux Algériens de «prier» pour le Premier ministre, Abdelmadjid Tebboune qui est,  a-t-il dit, «en train d’effectuer un travail remarquable».
Le télé-islamiste a de prime à bord précisé que son message est une initiative personnelle, qu’il s’exprime en son nom personnel et qu’il n’a été envoyé par personne.  
«Que Dieu aide Tebboune qui poursuit  le droit chemin car il est en passe de résorber la crise du logement et de redonner espoir aux misérables et nécessiteux», s’est exclamé Chemsddine, appelant les «dinosaures à laisser Tebboune tranquille pour aller au bout de sa noble mission». Il leur a signifié que «l’Algérie n’est pas une propriété privée, mais elle appartient à tous les Algériens». Chemseddine a ainsi demandé à Tebboune de «ne pas reculer et d’aller encore de l’avant car tous les Algériens sont derrière toi et te soutiennent». On ignore toujours si Chemseddine a été instruit pour faire passer ce message, surtout que la chaîne Ennahar Tv est ciblée par une campagne médiatique, depuis l’affaire Boudjedra. Quand à Shamsedine, certains observateurs décryptent cette sortie médiatique comme un clin d’oeil au ministère des affaires religieuses pour le reconnaître comme prédicateur accrédité par l’institution religieuse. 
Amir Hani 

TwitterGoogle+Partager

Voir Aussi

DIA-Réseau algérien des professionnelles du cinéma et de la télévision (Rapcit)

Les femmes du cinéma et l’audiovisuel s’organisent en réseau

DIA-16 septembre 2017: Les femmes professionnelles du cinéma et de la télévision se sont réunies aujourd’hui ...