Trop cher, la FAF renonce à recruter Wilmots et relance Courbis - DIA
10865
post-template-default,single,single-post,postid-10865,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Trop cher, la FAF renonce à recruter Wilmots et relance Courbis

DIA-24 octobre 2016: Le technicien belge Marc Wilmots, contacté  par la fédération algérienne de football (FAF) pour diriger la barre technique  de l’équipe nationale ne sera pas le nouveau sélectionneur des Verts, a rapporté cet après midi l’APS lundi auprès de la FAF.

L’ancien sélectionneur de l’équipe belge a rencontré le président de  la FAF Mohamed Raouraoua à Bruxelles mais les négociations ont buté sur un différend d’ordre financier. Selon certains sources, le technicien belge aurait demandé 100 000 euro par mois, ce qui n’est pas dans les cordes de la FAF.  

L’entraîneur français Roland Courbis reste donc en lice pour succéder  au Serbe Milovan Rajevac, dont le contrat a été résilié à l’amiable le 10 octobre  dernier, au bout de trois mois seulement à la tête de l’EN.

Le départ de Rajevac intervenait au lendemain de la contre performance  concédée par les Verts à Blida face au Cameroun (1-1) dans le cadre de la 1re  journée du groupe B des qualifications de la Coupe du monde 2018 en Russie.

La prochaine sortie des Verts aura lieu le 12 novembre prochain à Uyo  face au Nigeria comptant pour la 2e journée des qualifications. Un rendez-vous  d’ores et déjà décisif pour les coéquipiers de Nabil Bentaleb dans l’optique  d’une éventuelle qualification au Mondial russe.

Salim Bey 

Envoyer un commentaire

0Shares