Le ministre Mohamed Aissa et Chihab Seddik s'expriment sur la vidéo de Dz Joker - DIA
18551
post-template-default,single,single-post,postid-18551,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Le ministre Mohamed Aissa et Chihab Seddik s’expriment sur la vidéo de Dz Joker

DIA-01 mai 2017: Soixante douze heures après sa diffusion sur Youtube, la vidéo de Shamesdine Lamrani alias Dz Joker sur le vote, intitulée « Mansotich » a fait le buzz et a fait réagir la classe politique. Le premier responsable politique à s’exprimer sur cette vidéo a été le ministre des affaires religieuses, Mohamed Aissa, qui a violemment critiqué la vidéo de Shamssedine Lamrani, indiquant qu’il a appelé à ne pas voter, alors qu’il a sauté. Le ministre a également sévèrement critiqué la vidéo d’Anès Tina, qui avait parodié d’une manière peu élégante le film Errissala.

De son côté, le porte parole du RND Chiheb Seddik, qui était l’invité du JT de 19h en français sur Echourouk News a ouvertement critiqué la vidéo de Dz joker indiquant qu’il développe un message nihiliste, qui ne serre pas la jeunesse algérienne. Sur les réseaux sociaux la vidéo a fait un grand buzz et a dépassé les 2 millions de vues. Des rumeurs de l’arrestation de Dz Joker ont commencé à circuler sur les réseaux sociaux, sans que le principal concerné ne réagisse. Pour le moment le podcasteur ne s’est pas exprimé laissant planer le doute sur ses véritables intentions et sur l’arrière pensée de sa sortie politique.              

Salim Bey 

Envoyer un commentaire

0Shares