Chihab Seddik répond à ceux qui souhaitent le départ d'Ouyahia du Gouvernement (Vidéo) - DIA
29475
single,single-post,postid-29475,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
DIA-Chihab Ouyahia

Chihab Seddik répond à ceux qui souhaitent le départ d’Ouyahia du Gouvernement (Vidéo)

DIA-08 mars 2018: Le porte parole du RND Chihab Seddik, a choisi la journée de la femme pour répondre à ceux qui alimentent chaque jour les rumeurs sur le départ du Premier Ministre et SG du RND Ahmed Ouyahia du gouvernement. Fidèle à son style direct et franc le porte parole du RND, a qualifié ceux qui critiquent Ouyahia de « Shab El ghaita » (Les flûtistes). Il a notamment déclaré que les mots: Mise à l’écart et  désavoué, n’existent pas dans le lexique politique du RND, ils n’existent pas dans le langage constitutionnel et institutionnel, tout en précisant que le Président de la République a les prérogatives pour changer le premier ministre. 

Chihab Seddik a indiqué que le RND est né dans la crise algérienne et il est là pour être un soutien indéfectible pour la république algérienne. 

Il a ajouté que le soutien du RND pour le Président de la République n’est pas un soutien d’intérêt mais il est basé sur une conviction politique et sur le partage d’une vision et des croyances dans un programme présidentiel.  

Sans le citer, le porte parole du RND visait dans sa réponse le FLN qui multiplie depuis quelques temps les attaques silencieuses et accentue les manœuvres pour déstabiliser le parti du premier ministre en prévision d’une élection présidentielle très proche.    

Salim Bey