Chérif Chekatt, l'auteur présumé de l'attentat de Strasbourg abattu - DIA
38652
single,single-post,postid-38652,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
dav

Chérif Chekatt, l’auteur présumé de l’attentat de Strasbourg abattu

DIA-13 Décembre 2018: Chérif Chekatt, l’auteur présumé de l’attentat de Strasbourg, est mort, neutralisé par la police lors de l’opération rue de Lazaret au sud du quartier de Neudorf, a rapporté plusieurs chaînes d’infos françaises. Cherif Chekkat aurait été tué par un équipage de la CSI (sécurité publique) de la DDSP 67. Il a été retrouvé avec son arme, précise le quotidien 20 Minutes.
Près de 720 membres des forces de sécurité françaises étaient à la recherche de l’auteur présumé. Le Premier ministre français Edouard Philippe a également annoncé le déploiement de 1.800 militaires supplémentaires dans le cadre de l’opération Sentinelle pour assurer la sécurité des lieux publics de Strasbourg. 

Amir Hani