BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates

Cinq dangereux terroristes abattus par l’armée à Béjaia

DIA-01 octobre 2017: Cinq dangereux terroristes ont été abattus dimanche à El Kseur (Béjaia) par un détachement de  l’Armée nationale populaire (ANP), qui a récupéré 5 pistolets mitrailleurs de type Kalachnikov, a indiqué un communiqué du Ministère de la défense nationale (MDN).

« Dans le cadre de la lutte antiterroriste et suite à un opération de recherche et de ratissage au niveau de la daïra d’El Kseur, wilaya de Béjaïa, un détachement de l’Armée nationale populaire a abattu dans l’après-midi de ce dimanche, 1octobre 2017, cinq dangereux terroristes et récupéré  cinq pistolets mitrailleurs de type Kalachnikov, munis chacun de trois (03) chargeurs garnis », a précisé la même source.

Cette opération de qualité « vient en continuité de celle du 28 septembre 2017 qui a permis l’élimination d’un terroriste et la récupération d’un pistolet mitrailleur de type Kalachnikov avec trois chargeurs garnis ».

Ces opérations « confirment les efforts de l’Armée nationale populaire dans la poursuite de ces criminels et leur élimination à travers tout le territoire national », a souligné le communiqué du MDN.

 
 
TwitterGoogle+Partager

About admin

Voir Aussi

dia-immigrants

Expulsion de 2 000 migrants subsahariens selon Amnesty International

DIA-23 octobre 2017: Dans un communiqué rendu public, l’ONG Amnesty International, a annoncé que les autorités algériennes  ...