BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates

Circultation monstre entre Zéralga et Alger : La SEAAL bloque tout à Ben Aknoun

DIA- 09 avril 2016-14h11: Depuis dimanche après midi, tous les usagers de la route en provenance de Zéralga à destination d’Alger ont subi blocage à Ben Aknoun suite à des travaux de SEAAL. « J’ai pris le bus à Bouaouda à 9h30 et je suis arrivé à la station de l’ITFC de Ben Aknoun à 11h30 », a indiqué un usager rencontré sur les lieux. «La circulation est bloquée à partir de la pompe à essence située sur l’autoroute à hauteur de Ouled Fayet », renchérit un autre voyageur. Tous les voyageurs ont constaté que ce désagrément a fait suite à l’affaissement d’un collecteur d’eaux usées situé au niveau de l’autoroute de Ben Aknoun en face du parc zoologique. Cela a provoqué un ralentissement de circulation, a aussi constaté SEAAL qui a émis un communiqué dans ce sens. Elle ajoute que les équipes de la Direction des travaux publics de la wilaya d’Alger ainsi que les équipes de SEAAL sont mobilisées pour rétablir la circulation dans les meilleurs délais possibles. Ce n’était pas encore le cas en fin de matinée. Ces services ont dû remettre une nouvelle couche de goudron après avoir conforté la route, a-t-on constaté sur place.
SEAAL est consciente de la gêne occasionnée et elle prie les automobilistes empruntant l’autoroute de Ben Aknoun d’accepter ses excuses.
SEAAL n’omet pas de réaffirmer « son engagement à travailler pour améliorer la qualité du service offert à ses clients, améliorer le cadre de vie des citoyens et riverains et protéger leur environnement ». Elle a même souligné que pour toutes informations, elle met à la disposition des clients le numéro de son Centre d’accueil téléphonique opérationnel le 1594, accessible 7j/7 et 24h/24. Cette perturbation intervient au moment où dès les premières heures de la même journée du dimanche, la Société nationale des transports ferroviaires (SNTF) s’est trouvée face à un arrêt de travail inattendu des conducteurs de trains qui a provoqué de grandes perturbations du trafic ferroviaire aussi bien voyageurs que de marchandises.
Une cellule de crise a été mise en place au niveau de la Direction générale pour le suivi de cette situation.
La SNTF déplore encore une fois de tels actes loin de toute considération à ses clients lesquels se trouvent piégés par de tels agissements inacceptables et exhorte les travailleurs concernés à reprendre le travail tout en assurant que les portes du dialogue sont et demeurent ouvertes et appelle à la mobilisation de tous les cheminots pour répondre aux attentes des citoyens.

TwitterGoogle+Partager

Voir Aussi

DIA-APN VIDE

Refus des députés d’appliquer des sanctions financières contre l’absentéisme à l’APN

DIA-17 janvier 2018: Les députés de l’Assemblée nationale populaire (APN) temporisent et refusent de signer ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *