Des citoyens amputent les orteils de pieds d'un voleur à Djelfa (Vidéo) - DIA
42847
post-template-default,single,single-post,postid-42847,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Des citoyens amputent les orteils de pieds d’un voleur à Djelfa (Vidéo)

DIA-01 juin 2019: Les images sont en train de faire le tour de la toile et choquent les internautes. Des citoyens de Djelfa, qui se sont fait autorité ont arrêter un jeune voleur. Au lieu de le livrer aux autorités de la ville pour qu’il soit arrêter, ils l’ont torturé d’une manière cruelle et inhumaine en lui coupant les orteils de pieds avec sang froid.

Le pauvre homme qui se vide de son sang hurlait « Rana dhiaf Rabi » et tente de demander de l’aide aux passants, pour l’emmener à l’hôpital mais personne ne lui prête secours.  Cette dramatique situation intervient en plein mois sacré du Ramadan, qui est censé être le moi de la tolérance et de la piétée.

Pour le moment, on ne connait la suite de cette affaire, mais les services de sécurité sont appelé à intervenir pour éviter que ses méthodes venus d’un autre âge soit appliquées aux citoyens quelque soit son acte.

Amel Bouchaib 

0Shares