BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates

CM Russie 2018: Tirage au sort défavorable pour le Maroc, la Tunisie et l’Egypte

DIA-01 décembre 2017: Les pays arabes participants à la Coupe du monde en Russie 2018, n’ont pas été gâtés par le tirage au sort qui s’est déroulé il y a quelques minutes à Moscou. 

Dans le groupe A dans lequel on retrouve le pays organisateur la Russie, il y a déjà deux pays arabes qui sont dans le même groupe. L’Egypte affrontera ainsi le pays organisateur mais aussi l’Arabie Saoudite et l’Uruguay, l’un des pays qui jouent les premiers rôles dans les coupes du monde. 

C’est surtout le Maroc qui n’a aucune chance de passer le premier tour puisque dans son groupe B se trouvent l’Espagne l’ex champion du monde et le Portugal, le dernier champion d’Europe. Il devra également affronter dans le même groupe, l’Iran, le champion d’Asie. 

Enfin, la Tunisie est également en mission difficile puisque elle doit affronter dans son groupe, la Belgique, l’Angleterre et le Panama. Si le dernier pays est accessible, il est presque impossible de passer les deux ténors européens.   

Avec ce tirage au sort autant dire que les représentants arabes doivent se surpasser pour accéder au second tour dans une compétition footballistique qui s’annonce déjà très relevée.    

Amir Hani 

DIA-COUPE DU MONDE FD

TwitterGoogle+Partager

Voir Aussi

dia-Sonalgaz

Sonelgaz annonce une coupure de gaz à Alger-ouest sans préciser la date de son rétablissement

DIA-14 décembre 2017: La Sonelgaz procédera à une coupure de gaz mardi prochain dans huit ...