La commission de candidatures de la FAF menace de recourir à la FIFA - DIA
16793
post-template-default,single,single-post,postid-16793,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

La commission de candidatures de la FAF menace de recourir à la FIFA

DIA-14 mars 2017: Les membres de la commission de candidatures de la FAF ont menacé de recourir à la FIFA, a-t-on appris auprès d’un de ses membres. Ces derniers se sont réunis ce lundi avec le ministre de la Jeunesse et des Sports El Hadi Ould Ali qui leur a demandé de maintenir la date de l’AG élective de la FAF pour lundi prochain, 20 mars.

Mais les membres de cette commission qui sont de mèche avec l’ancien président de la FAF, Mohamed Raouraoua et qui subissent la pression des présidents de clubs, ont refusé d’abdiquer à la décision du ministre de la Jeunesse et des Sports et veulent reporter l’AG élective de la FAF pour le 27 avril. Du coup, ils ont menacé de recourir à la FIFA, ce qui risque d’exposer le football algérien aux menaces de cette dernière.

Pour rappel, des présidents de club se sont opposés à la candidature de Kheiredine Zetchi lequel avait annoncé que sa priorité, au cas où il sera élu président de la FAF, ira à l’assainissement de la gestion des clubs, laquelle doit être transparente.

Devant l’entêtement des différentes parties, le football algérien se dirige vers l’impasse.

F.Nassim 

Envoyer un commentaire

0Shares