La compagnie belge low cost Tui Fly signe avec le réseau Soleil voyages - DIA
25879
post-template-default,single,single-post,postid-25879,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

La compagnie belge low cost Tui Fly signe avec le réseau Soleil voyages

DIA-08 décembre 2017: La compagnie aérienne belge low cost TUI fly (ex-Jetairfly) a annoncé la signature d’un accord de collaboration avec le réseau algérien d’agences de voyages Soleil Voyages pour « faciliter aux passagers algériens la réservation de ses 5 lignes entre l’Algérie et la Belgique ».

La compagnie aérienne belge est active en Algérie depuis 7 ans déjà et relie l’Algérie et la Belgique, à travers les vols sur 5 villes algériennes à Brussels South Charleroi Airport : Alger, Béjaïa, Constantine, Oran et Tlemcen, a précisé Gunther Hofman, Managing Director de TUI fly Benelux, lors d’un point de presse à Alger. 

Aucune indication n’a été donné sur les tarifs appliqués par la compagnie belge en Algérie, qui a l’habitude d’offrir des tarifs très bas entre la Belgique et l’Algérie. 

De son coté, Réda Benyounes, directeur de Soleil Voyages a exprimé sa satisfaction d’avoir été choisi par la compagnie belge pour assurer le succès de ses lignes. « Grâce à cette collaboration, nous pouvons proposer aux Algériens une nouvelle offre de grande qualité pour rejoindre la Belgique et le nord de la France »

Lancée en mars 2004, la compagnie aérienne belge TUI fly a transporté 3,7 millions de passagers en 2016. Son réseau compte aujourd’hui 187 lignes qui relient 111 aéroports de la Méditerranée, de la mer Rouge, des Caraïbes, des îles Canaries, des îles du Cap-Vert, de l’Afrique et des États-Unis. La base principale de TUI fly est Brussels Airport, mais elle est aussi présente dans 9 autres aéroports. 
Amel Bouchaib 
0Shares