BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates

Le concert du rappeur français Rohff à Alger annulé faute de public

DIA-10 juillet 2017: Le rappeur français Rohff qui est actuellement en tournée en Algérie n’a pas pu chanter dimanche soir au théâtre de verdure à Alger, car il n’y avait pas assez de monde. Et forcément, l’ancien membre de la Mafia K’1 Fry se fait railler sur les réseaux sociaux.

Le rappeur Rohff espérait se refaire une santé avec une tournée en Algérie. Celle-ci a débuté vendredi dernier, comme l’indique le chanteur sur son compte Twitter, et doit se terminer lundi. Seulement, lors d’un passage dans la capitale Alger dimanche, tout ne s’est pas déroulé exactement comme prévu.

Lors de son arrivée au concert au théâtre de verdure à Alger, le chanteur a pu constater que sa cote n’était pas au mieux. Loin des liesses populaires habituelles, il n’y avait que… treize personnes pour assister à la performance du rappeur, si l’on en croit les internautes. Et forcément, le concert a été annulé.

Plusieurs versions ont été donné pour cette annulation. En réalité, il est possible qu’il y ait eu plus de monde. Selon cet internaute, il y avait une quarantaine de personnes, et le chanteur a quand même assuré le spectacle.

Selon ces mêmes twittos, plusieurs facteurs pourraient expliquer ce manque de spectateurs. Travaux sur l’autoroute, manque d’organisation, absence d’affiches de l’organisateur Art et Culture… autant de possibilités qui ont pu jouer en la défaveur de Rohff.

Toutefois cet épisode devrait faire du bruit dans le «rap game». On guette avec impatience la réaction de son plus grand rival, le rappeur Booba, qu’il n’a pas hésité à provoquer la veille. 

Au théâtre de verdure, en revanche le concert du King Khaled est très attendu par le public avec un dispositif sécuritaire maximum.  

Amel Bouchaib 

dia-Roff art

TwitterGoogle+Partager

Voir Aussi

DIA-JERUSALEM

Les hommes de moins de 50 ans interdits d’accès au Vieux Jérusalem

DIA 21 juillet 2017: La police israélienne a pris la décision exceptionnelle d’interdire aux hommes ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *