Condor Group lance la campagne « Octobre Rose » - DIA
36385
single,single-post,postid-36385,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
octobre rose FR

Condor Group lance la campagne « Octobre Rose »

DIA- 06 octobre 2018-  Octobre rose est devenu un événement coutumier chez Condor Group. De par ses valeurs, et sa responsabilité sociétale,  Condor Group, leader algérien des produits électroniques et technologiques est engagé depuis 2016 dans la lutte contre le cancer du sein en versant des dons aux associations qui œuvrent dans la lutte contre cette maladie à travers l’initiation des femmes au dépistage précoce ainsi que l’ aide aux femmes atteintes de cancer à travers le territoire national.

Cette année, Condor viendra soutenir trois associations qui œuvrent dans la lutte de cette maladie, à savoir : l’Association El Amal (Alger), l’Association El Badr  (Blida) et l’Association Rahma  (Boumerdes).

Par ailleurs, pour tout achat d’un produit électroménager, Condor s’engage à verser un don pour la lutte contre le cancer du sein.

Grâce à vous, nous nous engageons dans la lutte contre le cancer du sein.

Condor n’est pas seulement un label marchand mais un opérateur et un compagnon du quotidien de chaque algérien en proposant concrètement plus de confort et d’accessibilité́. L’enseigne « amie », inspire par son succès et sa fidélité́ ; c’est précisément cette proximité́ et la détermination d’élargir les horizons et d’anticiper sur les innovations qui permettent à Condor d’être un leader. Au fil des années, Condor a construit une histoire, un parcours où toutes les mutations reflètent aussi l’attachement à nos valeurs et nos aspirations vers l’excellence.