Condor Group participe au salon Alger Industrie 2018 - DIA
36398
single,single-post,postid-36398,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
bordj salonn

Condor Group participe au salon Alger Industrie 2018

DIA-07 octobre 2018- Bordj Steel, filiale du groupe Condor participe à la douzième édition du salon Alger Industries qui se tient au Palais des Expositions de la SAFEX à Alger jusqu’au 10 octobre prochain.

Occupant un espace stratégique de 42m² au pavillon Ahaggar, Bordj Steel expose des échantillons de charpente métallique ainsi que de panneaux sandwichs. Les commerciaux de la filiale du groupe Condor sont également sur place pour répondre aux préoccupations des visiteurs.

Doté d’un investissement de 35 millions d’euros, Bordj Steel est spécialisée dans la charpente métallique, la fabrication de panneaux sandwichs ainsi que la galvanisation à chaud. L’entreprise filiale du groupe Condor qui s’étend sur une superficie de 100 000 m² (dont 30 000 m² couverte), emploie 400 employée.

Organisée par la Société Batimatec Expo Spa, en partenariat avec la Chambre de Commerce et d’Industrie de la Région Provence Alpes Côte d’Azur (CCIR PACA) et le Club d’Affaires pour le Développement des Entreprises Françaises en Algérie (CADEFA), la douzième édition du Salon professionnel international de l’industrie «ALGER INDUSTRIES 2018 regroupe cette année dans le Palais des expositions de la SAFEX plus de 120 entreprises nationales et étrangères (dont 35 venues de, France, Italie et Chine) intervenant sur l’ensemble de la chaine des productions et des prestations industrielles.

bordj salon

Condor n’est pas seulement un label marchand mais un opérateur et un compagnon du quotidien de chaque algérien en proposant concrètement plus de confort et d’accessibilité́. L’enseigne « amie », inspire par son succès et sa fidélité́ ; c’est précisément cette proximité́ et la détermination d’élargir les horizons et d’anticiper sur les innovations qui permettent à Condor d’être un leader. Au fil des années, Condor a construit une histoire, un parcours où toutes les mutations reflètent aussi l’attachement à nos valeurs et nos aspirations vers l’excellence.