Confidentiel : Ali Fodil refuse une offre pour la vente du groupe Echourouk - DIA
35651
single,single-post,postid-35651,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
DIA-Ali Fodil

Confidentiel : Ali Fodil refuse une offre pour la vente du groupe Echourouk

DIA-16 septembre 2018: Le PDG du groupe Echourouk Ali Fodil a refusé une offre de 90 milliards de centimes (l’équivalent de 9 millions de dollars) pour la vente de son groupe. Même si le groupe croule sous les dettes, le patron d’Echourouk a diplomatiquement refusé l’offre considérant que son groupe vaut plus que cette somme. 

L’homme d’affaires (dont le nom n’a pas encore été révélé) avait même proposé au président d’Echourouk de payer les dettes du groupe qui s’élèvent à plusieurs milliards centimes (dettes des imprimeries et les dettes des productions du ramadhan ) à condition de céder la totalité du groupe (Journaux, magazine, studios, bureaux et chaînes Tv).  

Mais le PDG du groupe Ali Fodil n’a pas cédé à l’OPA et prépare déjà le ramadhan 2019, en Tunisie en comptant comme toujours sur les sponsors pour le sauver de la mauvaise passe.