DIA | Confidentiel: Ali Haddad fait profil bas au sommet de Davos
14259
post-template-default,single,single-post,postid-14259,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Confidentiel: Ali Haddad fait profil bas au sommet de Davos

DIA-19 janvier 2017: Le président du Forum des chefs d’entreprise (FCE), Ali Haddad, était visiblement bien seul au Forum de Davos, le 17 janvier. Accompagné seulement de son assistante, il est resté très discret dans ses participations au forum. Il était en revanche très présent à plusieurs panels sans trop intervenir. Il a participé à une table ronde sur le thème : «Les bases nécessaires pour relancer le développement de la région MENA et à un important panel consacré à l’infrastructure. Il était présent également à une conférence où figurait le patron de presse marocaine Abdelmalek Alaoui, le directeur du Fond d’Investissement pour la Palestine (PIF) Mohammad Mustafa, le P-DG du Bahrain Economic Development Board, Khalid al-Rumaihi et la ministre tunisienne de l’énergie et des mines, Hela Cheikhouhou.

Ali Haddad, devenu personna non gratta après l’échec du forum africain était visiblement le seul représentant algérien à Davos, après l’absence du ministre de l’industrie Abdeslam Bouchouareb, mais aussi du patron de Cevital Issad Rebrab.     

Le patron du FCE, qui s’apprête à faire le ménage dans son bureau, n’était même pas accompagné par son Vice-président chargé des Relations Internationales, Mr Mehdi Bendimerad, qui fait le PR à Alger en recevant Mr Sébastien CARRIÈRE, Directeur du Maghreb et des Relations Commerciales Régionales au Ministère canadien des Affaires Étrangères , du Commerce et du Développement.

DIA-HADDAD à Davos

1 Comment

Envoyer un commentaire