DIA | CONFIDENTIEL: Anis Rahmani a laissé 7 mois de salaires et a demandé aux travailleurs de tenir le coup
49001
post-template-default,single,single-post,postid-49001,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

CONFIDENTIEL: Anis Rahmani a laissé 7 mois de salaires et a demandé aux travailleurs de tenir le coup

DIA-16 février 2020: Le P-dg du Groupe Ennahar a laissé une masse salariale devant couvrir les sept prochains mois de manière à permettre à Ennahar-TV et au quotidien Ennahar de continuer à fonctionner, a-t-on appris auprès du Groupe.

Il a demandé aux journalistes de continuer à travailler et de tenir le coup afin que la chaîne de télévision et le journal ne ferment pas. Il a réuni les journalistes du Groupe la semaine dernière, juste après son retour de Dubai, car il a été mis au courant de sa prochaine arrestation, a-t-on ajouté. Anis Rahmani, de son vrai nom Mohamed Meguedem, a été placé en détention provisoire jeudi dernier à la prison de Koléa pour «transferts illicites», «trafic d’influence» et «enrichissement illicite».

A présent, les travailleurs du Groupe Ennahar craignent le pire dans la mesure où les annonceurs ont commencé à se retirer un par un suite à l’arrestation du P-dg de ce Groupe.