CONFIDENTIEL: Après Benflis, Bouhadja avait rencontré Hamrouche - DIA
36949
single,single-post,postid-36949,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
DIA-Bouhadja fln

CONFIDENTIEL: Après Benflis, Bouhadja avait rencontré Hamrouche

DIA-25 octobre 2018: Le désormais ex-président de l’APN, Said Bouhadja, a été aperçu à Paris où il a rencontré Mouloud Hamrouche, ancien chef  du gouvernement au temps du regretté Président Chadli Bendjedid. Hamrouche a toujours nourri l’espoir de revenir au pouvoir en tant que président et avait déjà appelé l’Armée à s’immiscer dans la politique dans le but de le parrainer pour briguer un mandat présidentiel.
Auparavant, Bouhadja a été aperçu avec Ali Benflis, ancien chef du gouvernement du Président Abdelaziz Bouteflika (premier mandat) et candidat malheureux à la présidentielle en 2014 et 2014. Ces actes n’ont pas plaidé pour Bouhadja qui a vu les députés des partis politiques constituant la majorité parlementaire lui retirer confiance. 
Pour rappel, Bouhadja a été propulsé au poste de président de l’APN par le FLN, parti présidé par le chef de l’Etat Abdelaziz Bouteflika.