DIA | Confidentiel: Bedoui annule les décisions de nomination des responsables à cause de Zerouati
41204
post-template-default,single,single-post,postid-41204,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Confidentiel: Bedoui annule les décisions de nomination des responsables à cause de Zerouati

DIA-26 mars 2019: Le Premier ministre Noureddine Bedoui a annulé toutes les décisions prises après la démission de son prédécesseur, Ahmed Ouyahia. Il a pris cette décision après que certains ministres eurent signé des promotions de complaisance à la veille de leur départ suite à la démission d’Ouyahia.
En ce sens, la ministre de l’Environnement, Fatma-Zohra Zerouati, avait signé une décision de nomination du frère de Amar Ghoul à la tête de la direction de l’Environnement de la wilaya de Tipasa et avait aussi procuré une bourse d’études à l’étranger pour sa frangine. Pour la précision, Zerouati est membre dirigeante du TAJ que préside Amar Ghoul. A cause de ces pratiques, Bedoui a demandé l’annulation de toutes les nominations décidées après ou la veille de la démission d’Ouyahia.