CONFIDENTIEL: Bensalah représentera l'Algérie au sommet de la Ligue arabe à Tunis - DIA
41169
single,single-post,postid-41169,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
Bensalah reconduit à la tête du Sénat

CONFIDENTIEL: Bensalah représentera l’Algérie au sommet de la Ligue arabe à Tunis

DIA-25 mars 2019: Le président du Conseil de la nation Abdelkader Bensalah devrait représenter l’Algérie et le président de la République, Abdelaziz Bouteflika, au sommet de la Ligue arabe, prévu le 28 mars à Tunis, selon des informations recueillies auprès de la Chambre haute du parlement. En effet, c’est Bensalah qui a pour habitude de représenter le Président aux sommets de la Ligue arabe. Le vice-Premier ministre, ministre des Affaires étrangères, Ramtane Lamamra, devrait aussi participer au sommet au niveau des ministres des Affaires étrangères, a-t-on ajouté au Conseil de la nation. 
La participation de l’Algérie au sommet de la Ligue arabe se veut un message au monde arabe et à la communauté internationale pour signifier que les institutions de la République algérienne sont toujours debout et fonctionnent le plus normalement du monde.