Confidentiel: Bouhadja se serait rapproché de Benflis - DIA
36272
single,single-post,postid-36272,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
DIA-BENLIS

Confidentiel: Bouhadja se serait rapproché de Benflis

DIA-03 octobre 2018: Selon des indiscrétions, c’est l’ancien chef du gouvernement et actuel président du parti d’opposition Talaie El Houriate, Ali Benflis, qui serait derrière les malheurs du président de l’Assemblée populaire nationale (APN), Said Bouhadja. Ce dernier se serait rapproché de Benflis et entretiendrait des contacts confidentiels avec lui.  D’ailleurs lors de l’enterrement de feu le Colonel Mohamed Salah Yahiaoui, au cimetière de Sidi Yahia, le Président de l’Assemblée Populaire Nationale, Saïd Bouhadja, s’est illustré en tenant la main à Ali Benflis pendant sa présence sur le lieu de l’inhumation du défunt.
Ali Benflis est connu pour être honni de l’actuel Pouvoir, après avoir été chef de campagne du candidat Bouteflika puis chef du gouvernement en 1999 au premier mandat du Président Bouteflika. Par la suite, Benflis est devenu un opposant farouche au chef de l’Etat. Il s’était même présenté à la présidentielle en 2004 contre…Abdelaziz Bouteflika.