BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates

Confidentiel: Conférence de presse de Ould Abbes au CIC pour fuir les contestataires

DIA-08 mars 2017: Le secrétaire général du Front de libération nationale (FLN), Djamel Ould Abbes a choisi le Centre international des conférences (CIC) à Club des Pins pour organiser sa conférence de presse ce samedi à 13h30. Le choix du lieu n’est pas fortuit quand on sait que l’accès au CIC est filtré et n’est pas public. Pour accéder, il faut être accrédité au préalable et figurer sur la liste des noms transmises aux services de sécurité.
Ainsi en se réfugiant derrière la forteresse du CIC, Ould Abbes évitera aux contestataires du FLN d’assister à la conférence de presse. D’habitude, le FLN organise ses activités au siège du parti et quand il s’agit de conférence de presse ou d’autres activités drainant beaucoup de monde, les responsables du parti optent pour l’hôtel Aurassi. Or, l’accès au siège du FLN ou à l’hôtel Aurassi est public et ne peut pas  être contrôlé, ce qui a contraint Ould Abbes à opter pour le CIC.
Les listes des candidats choisis par le FLN aux prochaines élections législatives ont soulevé un tollé général voire des émeutes au FLN et Ould Abbes fait face déjà à une forte contestation. Le choix du CIC permet au SG du FLN de se mettre à l’abri des contestataires…
Amir HAni
TwitterGoogle+Partager

Voir Aussi

DIA-Zetchi rapport

Confidentiel : Zetchi boycotte la radio chaîne III

DIA-08 septembre 2017: Le président de la FAF, Kheireddine Zetchi, boycotte la Chaîne III de ...

3 commentaires

  1. C est un faux et pour dire cela il faut le connaître

  2. Quand c’est « FLOU » c’est qu’il y-a plusieurs loups.
    La raison d’être du F.L.N. de la nuit c’est la CH’KARRA…..!!!
    Cette année le nombre de CH’KARISTES est très important, (alors que les places sont limitées) les prochaines élections vont déboucher sur une guerre sans merci entre les charognards du F.L.N. de la nuit… !!!

    Les Janissaires du FLN de la nuit et ces 02 enfants illégitimes: le (F.I.S) et le (R.N.D né avec les moustaches !) ont kidnappé l’Algérie;
    Quand est ce que les représentants des peuples d’Algérie vont passer à l’acte ?

    Maintenant qu’il veut s’attaquer à la raison d’être du FLN de la nuit, « la CH’KARRA » Mr OULD-ABBES doit préparer sa valise pour quitter le navire, sinon il risque sa peau …!!!

  3. Mr Encore Jeune est il capable de jugguler les riches cherchant une place de députés pour s’échapper de la justice ? Je ne suis pas trés sure; il ne va pas tarder à partir lui aussi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *