BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates

Confidentiel: Le conflit d’intérêt FAF-Entv d’Ait Athmane

DIA-28 février 2017: Le bilan moral de la FAF a été présenté, lors de l’assemblée générale ordinaire de lundi dernier, sous forme d’un reportage vidéo réalisé par un journaliste de la Télévision algérienne, Karim Ait-Athmane. A l’évidence, le journaliste de l’ENTV a été rémunéré par le président de la FAF, Mohamed Raouraoua, pour le produit réalisé. Il se trouve que ce même journaliste était présent le jour de l’AG à Sidi Moussa et avait assuré la couverture médiatique des travaux de cette-ci. Ce journaliste présente aussi une émission hebdomadaire sur le championnat de football professionnel.
 
Du fait que ce journaliste ait été rémunéré par la FAF, il ne faut pas s’attendre à ce qu’il soit impartial dans son émission quand il s’agit de traiter des sujets en relation avec la FAF de Raouraoua ! C’est ce qu’on appelle un conflit d’intérêt et manquement au service public de la part de notre Télévision nationale qui n’arrête pas de collectionner des bourdes d’ordre professionnel!

TwitterGoogle+Partager

Voir Aussi

DIAREBRAB

Confidentiel: Rebrab risque de perdre son monopole sur l’huile

DIA-20 avril 2017: Perturbé par une grève au sein de son journal Liberté, à la suite du ...

Un commentaire

  1. Il s’agit d’une rétrospective bien pompée de l’EN depuis 2010, un vrai coup de brosse à la FAF de la part du narrateur ….
    Un bilan moral doit comporter les résultats de l’année écoulée….Et ce n’est pas le cas….En plus ce reportage provient des archives de l’ENTV c’est un véritable plagia car sur le document on voit le sigle de la FAF……

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *