Confidentiel: Convoqué chez Kaouane, Ali Fodil dément toute vente de son groupe - DIA
36110
single,single-post,postid-36110,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
DIA-aLI FODIL

Confidentiel: Convoqué chez Kaouane, Ali Fodil dément toute vente de son groupe

DIA-30 septembre 2019: Le PDG du groupe Echourouk Ali Fodil a été convoqué au ministère de la Communication pour s’expliquer sur les rumeurs de la vente de son groupe à des investisseurs étrangers.  Le patron du groupe Echourouk a démenti toute intention de vente de son groupe et a affirmé qu’il n’a reçu aucune offre dans ce sens. Dans un communiqué publié sur la page facebook de la chaîne, Ali Fodil rejette toute volonté de vendre la chaînes et les entités médiatiques de son groupe. 

Le site DIA avait publié des informations faisant état de propositions faite au patron d’Echourouk pour le rachat du groupe, mais ce dernier a refusé catégoriquement les offres. Enfin, le ministère de la Communication a rappelé au patron d’Echourouk tv que le groupe est une entité algérienne et surtout qu’il interdit de la vendre à un investisseur étranger.