Confidentiel: Djebbour sanctionné suite à ses déclarations sur Echourouk News - DIA
27949
single,single-post,postid-27949,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
DIA-Maamar Djabour

Confidentiel: Djebbour sanctionné suite à ses déclarations sur Echourouk News

DIA-02 février 2018: L’animateur sportif de la Chaîne 3 de la Radio nationale, Maamar Djebbour, a été sanctionné par celle-ci  suite à ses déclarations à la chaîne TV Echourouk News, a-t-on appris auprès de l’ENRS. Les déclarations de Djebbour étaient intervenues après son altercation avec le sélectionneur national Rabah Madjer. 
Le directeur général de la Radio nationale, Chaabane Lounakel, était remonté contre Djebbour qui doit, a-t-il dit, observer l’obligation de réserve, estimant qu’il n’avait pas à s’exprimer sur une chaîne de télévision. Il a ainsi demandé des explications au directeur de la chaîne 3, lequel a affirmé que Djebbour sera sanctionné.