Confidentiel: La FAF arnaquée par Adidas - DIA
23831
single,single-post,postid-23831,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
DIA-maillotadidasdz

Confidentiel: La FAF arnaquée par Adidas

DIA-09 octobre 2017: L’équipementier de la FAF, Adidas, a fourni des tenues sportives pour hommes aux sélections nationales de football féminin, selon une source de la fédération.  Les filles de l’équipe nationale de football féminin ont déjà protesté auprès du président de la FAF dans l’espoir de régler ce problème auprès de l’équipementier Adidas, lui signifiant que les tenues pour hommes ne leur conviennent pas.

La réponse du président de la FAF, Kheireddine Zetchi à ces pauvres fille est étonnante la suivante : «On attend toujours la commande d’Adidas». En d’autres termes, les sélections de football féminin peuvent toujours attendre et restent contraintes d’arborer des tenues pour hommes !

Pour rappel, Adidas est l’équipementier et sponsor de la FAF et le contrat a été signé au temps de l’ancien président de la fédération, Mohamed Raouraoua.