CONFIDENTIEL: La FAF somme Adidas  de fournir une nouvelle tenue à l'équipe nationale - DIA
20307
post-template-default,single,single-post,postid-20307,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

CONFIDENTIEL: La FAF somme Adidas  de fournir une nouvelle tenue à l’équipe nationale

DIA-22 juin 2017: La FAF a exigé d’Adidas une tenue sportive de meilleure qualité pour l’équipe nationale, a-t-on appris auprès de la fédération. Le président de la fédération, Kheireddine Zetchi, a dépêché des émissaires auprès de l’équipementier de la FAF pour exiger que la qualité du tissu utilisé soit améliorée et de personnaliser aussi la tenue que portera désormais l’équipe nationale. Celle-ci devrait bénéficier d’un nouveau jeu d’équipement à l’occasion de sa double confrontation contre la Zambie, respectivement fin août et le 2 septembre prochains pour le compte des matches de qualification au Mondial-2018 de Russie.
Pour rappel, l’ancien président de la FAF, Mohamed Raouraoua, s’était déjà plaint auprès d’Adidas mais sans qu’il y ait de suites. Cette fois-ci, Zetchi a exigé d’Adidas d’améliorer la tenue de l’équipe nationale au risque de résilier carrément le contrat.
 
Pour rappel Adidas avait déjà arnaqué la FAF quand cet équipementier avait conçu pour l’équipe nationale un maillot qui a été déjà porté par le gardien de but du Brésil, Palmeiras. Il s’agit d’un maillot blanc, avec une bande verte et un trait rouge. Zetchi ne veut pas que la FAF soit arnaqué pour la deuxième fois par Adidas d’où l’envoi de ses émissaire auprès de l’équipementier allemand pour rectifier le tir.

Envoyer un commentaire

0Shares